Houzz Logo Print
anne_laure_cormerais

Cuisine sur jardin ou sur rue ?

Anne Laure
il y a 6 ans

Bonjour,

Nous faisons des gros travaux de rénovation dans une maison bordelaise que nous venons d'acquérir. Nous n'arrivons pas à résoudre le dilemme de l'agencement de la pièce de vie, nous en appelons à vos conseils avisés.

La pièce fait 50m². Depuis la rue jusqu'au jardin il y a 8,40m. En largeur il y a 5,80m. La rue est au nord, pas passante. Le jardin est au sud. En extension de la maison, une souillarde a été créée lorsque l'eau courante est arrivée, elle fait 4m², donc peu exploitable en tant que tel.

Nous ne savons pas si mettre le salon côté rue et la cuisine côté jardin. Ou au contraire la cuisine côté rue et le salon côté jardin. Sachant qu'à terme nous souhaitons ouvrir le mur côté jardin pour créer une baie vitrée donnant sur une terrasse. Qu'en pensez-vous ? Nous vous laissons nous donner votre avis sur l'une ou l'autre des solutions.

Merci d'avance pour votre aide.

Anne-Laure


Plans cuisine côté jardin :


Plans cuisine côté rue :

Merci pour votre aide !!

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».