Quelle disposition de la cuisine préférez-vous?
KAST DESIGN
il y a 5 ans

Cuisine en longueur avec un bar

Cuisine avec un îlot central

Cuisine avec un bar et espace petit-déjeuner
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
DECO D'AME
il y a 4 ansDiscussions associées
Quelle image de décoration murale préférez-vous ?
Commentaires (1)Je prefere la deuxieme image de decoration murale,trop belle !... Voir plusSondage : Quel style de cuisine préférez-vous ?
Commentaires (46)Les couleurs de la une me plaisent mais elle est trop chargée, manque d'espace. Dans la deux j'aime l'alliance moderne et bois mais ce que l'on en voit est vraiment réduit et les meubles manquent de personnalité. La 4 est carrément trop traditionnelle pour moi. Celà en devient opressant. Par élimination je choisis la trois malgré l'effet couloir qui me déplaît. J'aime sa modernité, ses couleurs, ses lignes épurées et je pense qu'une fois utilisée et agrémentée d'objets de la vie quotidienne, d'objets colorés, etc... elle peut être très agréable.... Voir plusQuelle gamme "HOME" des Maisons Haute couture préférez-vous?
Commentaires (1)La chauffeuse ressort très bien dans ce décor "surchargé" que je trouve d'ailleurs intéressant.... Voir plusParmi ces différents îlots de cuisine, lequel préférez vous ?
Commentaires (73)J'aime beaucoup le veinage de la pierre dans le projet de cuisine salle à manger dans véranda îlot à Bourron-Marlotte. Très bonne idée d'avoir ajouté un matériau "vibrant" à un aménagement de cuisine principalement composé de tons unis ! Les couleurs, claires et chaudes, font du bien !... Voir plusMuraccioli design
il y a 4 ansStudio Marty
il y a 4 ansIH Studio
il y a 4 ansCaroline Lepoutère
il y a 4 ansDesign Extérieur Bois
il y a 4 ansMarbrerie VANDERMARLIERE
il y a 4 ansMarc Loustalot - Feelink
il y a 4 ansAMSD
il y a 4 ansarchettech - entreprise d'agencement
il y a 4 ans
Le Garrec - Architectures