Houzz Logo Print
seiko_cats

Grosse réno pour petite salle de bain.

Seiko cats
il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Il est temps pour mon conjoint et moi de rénover notre salle de bain. Nous voudrions épurer la pièce en réaménageant l'espace pour nous sentir moins à l'étroit. Le challenge est donc de supprimer la plupart du meuble en bois et d'optimiser chaque recoins pour en faire du rangement. Notre chauffe-eau est très imposant et il nous est impossible de le déplacer ou de le changer (malheureusement).

Coté déco et ambiance mon coeur balance entre une SDB zen, nature, (vert, blanc,gris,noir) avec du bois et des plantes en suspensions. Ou une ambiance bateau, bord de mer (bleu, gris clair ou foncé) avec du bois usé sur les meubles, comme une vielle bicoque de bateau échoué.

Voyant les photos de ma salle de bain, comment feriez-vous pour dissimuler cet horrible chauffe-eau et comment aménageriez vous les espaces rangements pour se sentir moins à l'étroit?

Coté couleurs et ambiance pour les murs et la faïence, que me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponses!

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».