Houzz Logo Print
lafontmarie

Besoin d'aide aménagement salon/cuisine 33m2

lafontmarie
il y a 6 ans

Bonjour à tout le monde !

j'aménage à peine avec mon copain dans un T3, un appartement de 77m2 avec une pièce à vivre de 33m2. La cuisine est déjà en place. J'aurai besoin d'aide pour l'aménagement de la cuisine et du salon car cette pièce contient deux vitres plus la baie vitrée pour aller sur le balcon ! Sachant que la prise télé est à gauche de la baie vitré quand on regarde la photo. Je ne sais donc pas trop où placer les meubles.. mais je vous joins la photo du plan de l'appartement. Nous n'avons pas encore les meubles pour cette pièce donc nous sommes ouverts à toute disposition !



Merci d'avance :)


Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».