Besoin d'aide pour aménager mon jardin et terrasse
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansSophie Bourges a remercié hzdeleted_28474181
Discussions associées
Besoin d'aide pour l'aménagement de mon balcon, s'il vous plaît ?
Commentaires (13)J'eviterai les jardinieres tout le long et meme devant la grande fenetre. Plutot laisser la vue sur le jardin qui sera bien amenager par la suite. J'opterai pour un grand bac rectangulaire au fond, avec pourquoi pas bambou. Devant la petite fenetre, une petite table ronde coloree avec 1 ou 2 chaises. Et sur la facade, autour de la grande fenetre, une decoration de chaque cote (en longueur) de type plante, ou mieux, si vous pensez revoir l'eclairage exterieur, des appliques qui font un lumiere en longueur (en haut et en bas). Voir photo du style de table propose, et d'une decoration. J'essaie d'envoyer par la suite une idee d'applique.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager mon salon-cuisine
Commentaires (9)Bonjour Sandrine Corneglio, Comme promis voici ma contribution à votre projet, pour autant je n'ai pas eu les information technique pour la faisabilité du projet. Il n'y a pas trop de chamboulement, juste quelques modifications de cloison et de porte, les éléments technique restent en place. La chambre est réduite mais fait gagner de la place pour le séjour/cuisine et réduit l'effet couloir. Dans l'entrée je supprime le placard de gauche, je conserve votre placard GTL. A la place de placard je ferme se recoins par une cloison et j'installe un porte manteaux mural (vous pouvez conserver ce recoins aussi pour mettre un porte manteau ou un meuble, mais supprimez le placard) Sur la vue suivante on voit le porte manteau mural et le mur en pan coupé. La porte de la salle de bain est supprimé depuis l'entrée. La chambre est ouverte sur ma proposition mais vous pouvez aussi fermer la cloison et mettre une porte pour la chambre. La vue jusqu'au séjour : La vue sans le mur extérieur droit, j'ai prévu une grande cuisine ouverte. La porte à droite est l'accès à la salle de bain et WC (vu qu'il n'y a qu'une chambre l'accès peu se faire depuis la chambre). Une vue depuis votre balcon, vous voyez la cloison de la cuisine en ouverture, dans le fond l'entrée : Vue sans le mur extérieur de gauche, on voit l'intérieur de la chambre avec la porte de la salle de bain : Comme je vous ai supprimé le placard de l'entrée j'ai rajouter un grand rangement dans la salle de bain (placard en vert), c'est votre dressing avec accès direct depuis la chambre :... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement de mon appartement 41 m²
Commentaires (20)@Yasmine S. et @julie Maretraite : je tiendrais compte de tous vos conseils en terme d'optimisation de rangement et d'aménagement. Cela me permettra de me projeter et voir ce qui va et ne va pas. Mais il est vrai que j'aime l'idée de mettre un immense rangement sur tout le mur à droite. Cela éviterait de mettre des étagères par-ci par-là....mais bon, je pense que lorsque viendra le premier soir à l'intérieur, j'aurais peut-être les idées un peu plus claires. En tous cas, merci de vos conseils... Voir plusBesoin d'aide décor interieur , terrasses , jardin et 3D 1er etage
Commentaires (3)Bonjour, Votre projet est énorme avec beaucoup d'inconnus. Rien que quelques "conseils" reste un défi. Peut-être si vous avez des photos des pièces dans leur état actuel? On ne sait pas si la maison est habitable ou en cour de chantier... Personnellement, je ne maîtrise pas les produits locaux, ni vos goûts... bien cordialement, Lynn... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 5 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
chiffe_pascale