Houzz Logo Print
dede_maske

Y a plus qu'à décorer ?

il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour, nous venons d'installer des meubles dans notre salon pour optimiser les rangements dans notre appartement. Nous avons donc mis un nouveau papier peint et des meubles à façades blanches avec des niches en chêne avec un fond bleu/vert. Il nous reste à agrémenter de plantes et d'objets déco.
La problématique restante concerne le mur avec le radiateur près de la fenêtre, nous l'avons simplement repeint en blanc mais je souhaiterai lui donner un peu de vie... il mesure 180cm de large.
1. Je pensais mettre une tablette en chêne au dessus du radiateur (en espérant que cela évite que le mur noircisse au dessus du radiateur comme c'était le cas avant).
2. Poser sur cette tablette quelques petites plantes et objets déco?
3. Nous devons apporter une source de lumière avec une lampe posée sur l'étagère? Ou avec une lampe style liseuse avec pied articulé métallique posée derrière le canapé?
4. Au mur 3 ou 4 cadres? Un peu dépareillés? car pour le moment je ne trouve pas de grand cadre ou toile qui me plaise.
Alors les houzzers des idées à me suggérer pour finir ma déco?

Commentaires (35)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».