Houzz Logo Print
houzz_france

Gagnez l'iconique fauteuil Bubble de Roche Bobois - Concours terminé

Houzz France
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Ce concours est désormais terminé — Le tirage est terminé — la gagnante est Magali Thomas

Roche Bobois nous fait l'honneur de scénariser notre stand à @MaisonObjet Paris du 8-12 septembre 2017 ! Pour fêter ce partenariat, nous organisons un tirage au sort afin de faire gagner un fauteuil Bubble jaune d'une valeur de 2050 € à l'un d'entre vous !

Pour participer et tenter de remporter ce fauteuil :

1. Suivez le compte Roche Bobois sur Houzz.

2. Rédigez un commentaire pour nous expliquer pourquoi ce fauteuil serait parfait dans votre maison.

3. Partagez ce concours sur vos réseaux sociaux.

Le vainqueur sera tiré au sort. Ce concours s'achève le 12 septembre 2017 à minuit. En participant, vous acceptez les termes du réglement.

La gagnante est Magali Thomas

Commentaires (731)

  • Sebastien Barre
    il y a 6 ans

    Bonjour, je participe avec plaisir car il étincellerais dans mon salon et ty

  • Linda dambreville
    il y a 6 ans

    Bonjour je participe avec joie. Son design serait du plus grand effet dans mon salon. Merci pour ce concours et bonne soirée

  • Eric Fourneret
    il y a 6 ans
    Dernière modification :il y a 6 ans

    Bonjour à tous,

    Je trouve que le Bubble Jaune contredirait très bien le canapé et fauteuil minimalistes Roche-Bobois que j'ai actuellement dans mon salon de type "Bachelor pad" des années 2000 tout en apportant la couleur manquante dans mon espace, qui est le jaune, couleur du chakra du ventre, qui m'est très déstabilisé malheureusement...

    Je pense que l'apport de cette couleur si douce ainsi que ses formes rondes rééquilibreraient et harmoniseraient mon lieu de vie, calmerait mon deuxième cerveau mais aussi et surtout plairait beaucoup à ma fille qui n'a que 9 ans mais qui déjà aime vraiment beaucoup vos designs... Il est parfait!

    Merci Roche-Bobois pour ce concours bien généreux et bonne chance à tous! Amitiés

  • PRO
    MIINT - design d’espace & décoration
    il y a 6 ans

    Comme dit le proverbe "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés".

    Et bien, j'ai beau être decoratrice d'intérieur, il en est de même pour moi !

    Je serai plus que ravie d'installer le fauteuil Bubble jaune de Roche bobois dans mon espace salon. Original par sa forme et sa texture, il se marierait à la perfection avec les teintes violet grisé des murs et les matériaux naturels des accessoires déco.Ce "petit bijou" a déjà sa place toute trouvée :-)

  • Frederic DUBAN
    il y a 6 ans

    bonjour, près de ma cheminée, ce serait parfait ! merci


  • Estelle Varennes
    il y a 6 ans

    j'adoooorrrrreee <3 <3 <3 Le look est top, le coloris très tendance...je le veux!!!

  • cdel62
    il y a 6 ans

    j'adore, ce fauteuil est un soleil dans un intérieur, coloris très tendance, super

  • Anaïs Lia
    il y a 6 ans

    Superbe dans le petit salon cosy que j'aménage sur mon palier.

    Parfait pour soulager mon dos.

    Lumineux pour égayer ma journée !

  • mpittino
    il y a 6 ans

    Bonjour, je participe & je tente ma chance en m'inscrivant à ce concours, car qui ne tente rien n'a rien ! Merci à toute l'équipe pour ce jeu concours !! :-)

  • Mily No
    il y a 6 ans

    Bonjour, merci pour votre concours :) Ce fauteuil serai parfait dans mon salon car ma déco et grise et jaune. Ce qui donne un effet soleil dans la maison. On va en avoir besoin car avec le ciel gris du moment c'est pas top.

  • ARLETTE GOUZIEN
    il y a 6 ans

    Bonsoir, Je participe, ce fauteuil est top ! Il est très original..... Merci.

  • Cath Gdt
    il y a 6 ans

    Pour la touche vitaminee et douillette dans mon salon !

  • joulinalban
    il y a 6 ans

    Bonjour, je souhaiterai mettre une pointe de couleur et d'originalité dans notre salon car cela en manque actuellement !! Merci

  • Claire emsellem
    il y a 6 ans

    Je n'ai pas de fauteuil!

  • PRO
    User
    il y a 6 ans

    Bonjour,

    Je trouve ce fauteuil magnifique, je l'ai essayé dans une boutique à Annecy pendant les mes vacances. J'aime beaucoup sa forme. J'adore son système pivotant et et la matière alvéolaire qui fait penser au nid d'abeille. Il serait parfait dans mon salon, il apporterait une touche colorée féminine, un effet fleur comme le colza mélangée avec du vert. Il me rappelle les fauteuils en rotin rond que j'avais ou je lovais mon petit garçon. Bref, il me le faut, j'attends votre cadeau ! A bientôt, bonne soirée. Ci joint photo que j'avais enregistré dans mon ordinateur de votre fauteuil mais la couleur n'est pas la même !

  • Nicolas D
    il y a 6 ans

    Ce fauteuil sera parfait dans mon nouvel intérieur style années 60, merci pour ce concours.

  • Caroline Quillivic
    il y a 6 ans

    Il serait parfait dans mon coin lecture, style ancien ....c'est mon 1er concours

  • Karem Abou-samra
    il y a 6 ans

    Il conviendrait et surprendrait dans mon salon

  • Grégory Fontanilles
    il y a 6 ans

    Bonsoir. Le fauteuil compléterait parfaitement ma déci du salon vintage ! Merci pour le concours

  • PRO
    Justine Guénon | ARCHITECTE D'INTÉRIEUR
    il y a 6 ans
    Dernière modification :il y a 6 ans

    Une pièce iconique, si somptueuse, ne pourra être que la cerise sur le gâteau de ma pièce de vie ! CE design élaboré et douillet, ajoutée à CETTE couleur si tranchée et caractérielle seront parfaits pour mettre tout l'ensemble noir & blanc en valeur. Un petit rêve que de l'avoir, je croise les doigts... merci Roche Bobois !

    partage fait bien sûr https://twitter.com/justineguenon/status/907708782750453761

  • France Vds
    il y a 6 ans
    Je vis dans le Gers, où les tournesols transforment les collines en marée d'un jaune éclatant à l'arrivée des beaux jours. Bubble, un tournesol dans mon salon !
  • Delphe Vil
    il y a 6 ans

    Bonsoir , ce fauteuil irait tres bien avec ma table basse ivresse,ce serait de bon ton.

  • Nicolas Landemaine
    il y a 6 ans

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce magnifique fauteuil qui donnerait une superbe touche de couleur dans mon salon et en plus, il a l'air très confortable.

    Merci pour le concours.

  • Christy .
    il y a 6 ans

    Simplement parce que j'aime les couleurs chaudes et douces à la fois ce fauteuil me correspond. De plus il a l'air robuste et confortable !!!


  • olivier bienvenu
    il y a 6 ans

    bonjour je participe avec plaisir ! merci pour ce concours


  • Anna Prosen
    il y a 6 ans

    Il est tout simplement MA GNI FI QUE !!!!

    Je participe avec plaisir.

    Merci.

  • Utilisateur Houzz - 121290
    il y a 6 ans

    Il a la forme parfaite pour se lover dedans et lire un bon livre, peut-être même que cela peut finir en sieste.

  • natpanizzi
    il y a 6 ans

    Bonjour je participe volontiers pour ce fauteuil très original, j'adore les couleurs peps. Partage facebook fait sous pseudo : Nathalie Nap. Merci à vous!

  • jfltt_drevillon
    il y a 6 ans
    "Laissez, laissez entrer le soleil dans mon salon !" Après 4 ans au Brésil, le soleil et sa luminosité me manquent terriblement ici sur Cherbourg où la grisaille prédomine. Ce magnifique fauteuil rehaussera et égayera mon salon (maison année 1900) tant par sa forme que par sa couleur ! Quant à l'enseigne Roche Bobois, tous les amoureux des belles choses la connaissent, on ne la présente donc plus car elle est incontournable ! Merciiii, obrigada
  • PRO
    Destia Design
    il y a 6 ans

    Parfait pour une chambre d'enfant pleine de couleurs !!

  • christelle_resillot
    il y a 6 ans

    Il est original et irait tres bien chez moi, et je n'ai pas les moyens de me le payer ! ;-)

  • Greg Gant
    il y a 6 ans

    Bonjour, je tente ma chance pour ce fauteuil qui est vraiment trop design, il est magnifique et très original ! Merci !


  • engelhardtsonia
    il y a 6 ans

    il irait parfaitement avec ma déco en relevant un peu grace à sa superbe couleur!!


  • Terpsi Chore
    il y a 6 ans

    Ce fauteuil serait parfait car il irait bien avec le design de mon appartement.Merci pour ce concours.

  • Romain
    il y a 6 ans

    Parfait pour mon nouvel appartement !

  • prudence261007
    il y a 6 ans

    Il serait parfait chez moi car rien qu'à l'apercevoir j'ai envie de sauter dedans et de m'y lover en position foetale!

  • dominik_simon
    il y a 6 ans

    Bonjour,

    Bel objet de décoration. Je vais associer un quartier du fauteuil à un numéro. Et à chaque numéro, il y aura une petite histoire pour l'hôte du fauteuil.

    Il faut donc un fauteuil, un hote, des numéros et des histoires.

    Vous fournissez le fauteuil et les hotes, je fournis les numéros et les histoires.

    Merci

  • Halima Boudraa
    il y a 6 ans

    Bonjour ce fauteuil serais tres bien assorti avec mes meubles et serais donc parfait chez moi

  • edith p
    il y a 6 ans

    bonjour, merci pour ce concours. ce fauteuil est tres moderne et d une bonne qualité. j aimerai beaucoup qu il soit chez moi pour me reposer. bonne chance à tous

  • Céline Grenier
    il y a 6 ans

    Ce fauteuil donne grave l'envie de s'y lover!! Il irait nickel dans mon salon devant la cheminée! Je croise les doigts! merci

  • rrrrr42
    il y a 6 ans

    ce fauteuil donne une touche de modernité dans mon salon


  • Médéric Delesnerac Demeniville
    il y a 6 ans

    Bonjour, pourquoi je le veux ? car il est parfait et mon salon aussi et qui se ressemble s'assemble

  • Vince Ethel
    il y a 6 ans

    Bonsoir, Ce fauteuil ferait merveille dans la chambre de ma fille! Qui a dit qu'il y avait un âge pour avoir une chambre stylée?

  • francoise perone
    il y a 6 ans

    bonjour,

    je participe pour ce fauteuil dans mon salon il ne fera pasde contraste par sa belle couleur lumineuse

    et de sa belle marque Roche Bobois

    merci a vous pour ce jeu

  • User
    il y a 6 ans

    idéal pour se détendre dans le salon en regardant le jardin

  • juandgab
    il y a 6 ans
    Oh, j'adore ce fauteuil!!!
    Il est très original! C'est vraiment l'illustration parfaite de ce que j'aime dans le design! Je ne sais pas vraiment où il pourrait aller chez moi, car il est trop beau pour ma décoration actuelle !!!

    Mais je peux toujours rêver d'avoir un jour (bientôt ? ) de telles pièces que moi !

    Merci d'organiser de tels concours!
  • jean-yves
    il y a 6 ans
    Dernière modification :il y a 6 ans

    Ce concours est désormais terminé — Le tirage est terminé — la gagnante est Magali Thomas

    Roche Bobois nous fait l'honneur de scénariser notre stand à @MaisonObjet Paris du 8-12 septembre 2017 ! Pour fêter ce partenariat, nous avons organisé un tirage au sort afin de faire gagner un fauteuil Bubble jaune d'une valeur de 2050 € à l'un d'entre vous !

    Ce concours s'est achèvé le 12 septembre 2017 à minuit.

    La gagnante est Magali Thomas

  • PRO
    Agencement Rénovation Général de Bâtiment
    il y a 3 ans

    Très bien pensé

  • Catherine DupouxTeyssier
    il y a 3 ans

    bonjour ce fauteuil me fait penser à la fois à un bonbon et à une framboise merci pour

    le concours


  • PRO
    I F Rénovation
    il y a 3 ans

    Ce concours s'est achèvé le 12 septembre 2017 à minuit.

    La gagnante est Magali Thomas

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».