Rénovation complète d'un appartement à Argelès-sur-Mer
A.M. Home Décoration
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
Discussions associées
Rénovation complète d'un studio mezzanine à la montagne
Commentaires (43)belle rénovation qui conserve le style montagnard (mais pas trop) avec une touche de modernité. J'aime le coin bureau, la couleur noir le met en valeur. Le petit plus de cet appartement, c'est la verrière du coin couchage qui donne sur la cuisine et qui apporte de la luminosité dans la mezzanine. J'adore également le bois redevenu brut. Bravo !!!!... Voir plusRénovation complète d’un grand appartement Haussmannien - Paris 7e
Commentaires (7)Bonjour , beau projet ! une belle harmonie entre la décoration/objets et la décoration murale des différentes pièces... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement bourgeois
Commentaires (58)Très bonne idée d'avoir conservé certains éléments de l'ancien appartement, la table Bistro dans la cuisine, la tapissrie fleurie pour la chambre. Très belle lumière et bon choix des objets qui apportent du peps dans un appartement haussmanien !... Voir plusAvant/Après: Rénovation complète d'un appartement des années 30
Commentaires (19)J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !... Voir plusJudita Moreau Architecte Paysagiste
il y a 3 ansA.M. Home Décoration a remercié Judita Moreau Architecte Paysagistebougis_jerome89
il y a 3 ans- A.M. Home Décoration a remercié L'Atelier - Architecture intérieure et décoration
Cabinet d'architecture JY SEIGNEURIN
il y a 3 ansA.M. Home Décoration a remercié Cabinet d'architecture JY SEIGNEURIN37jane44
il y a 8 moisJudita Moreau Architecte Paysagiste
il y a 8 moisA.M. Home Décoration a remercié Judita Moreau Architecte PaysagisteAtelier d'architecture JF Chenais
il y a 8 moisA.M. Home Décoration a remercié Atelier d'architecture JF ChenaisBureau ÉPURE
il y a 16 jours
archettech - entreprise d'agencement