Houzz Logo Print
amwimez

Rénovation complète d'un appartement à Argelès-sur-Mer

Cet appartement entièrement rénové est situé au rdc d'une maison en pierre.

PHOTOS AVANT

Salle de séjour d'un appartement situé à Argelès sur mer dans le 66 · Plus d'infos

Autre vue de la cuisine d'un appartement à Argelès sur mer dans le 66 · Plus d'infos

chambre de l'appartement, rénovation à Argelès sur mer 66 · Plus d'infos

Salle d'eau de l'appartement, rénovation à Argelès sur mer 66 · Plus d'infos


PHOTOS APRES

Le salon donne sur une petite cour intérieure. Le camaïeu de vert a été le fil conducteur de la décoration murale et intérieure et a permis de jouer avec les différents éléments de décoration.

Vue d'un appartement situé à Argelès sur mer dans le 66 · Plus d'infos

Vue vers l'extérieur d'un appartement situé à Argelès dans le 66 · Plus d'infos


Les modules de la cuisine ont été réagencés pour permettre la création d'un mange debout et offrir plus de fonctionnalité et d'espace à la cuisine. Le plan de travail a été remplacé pour un effet béton. Une verrière marque l'entrée de la cuisine.

Autre vue de la cuisine d'un appartement à Argelès sur mer dans le 66 · Plus d'infos

Dans la chambre, les anciens chevets repeints en blancs sont fixés au mur. Les pieds de ceux-ci ont été supprimés. Le bleu des murs mettent en valeur le blanc des autres éléments de décoration.

Chambre de l'appartement, rénovation à Argelès sur mer 66 · Plus d'infos

La couleur marron de la salle-de-bains embellit cette pièce et crée une ambiance douce et chaleureuse.

autre vue de la salle d'eau de l'appartement, rénovation à Argelès sur mer 66 · Plus d'infos

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».