quelle couleur pour 1 mur chambre d'enfant avec parquet bois
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
quelle couleur pour les murs pour aller avec Marmoleum Eternity
Commentaires (4)Du blanc "craie "plutôt car le blanc cassé fini toujours par donner un effet jauni...Après, ce serait bien de faire un encadrement autour des petites fenêtres avec le gris plus foncé pour relier le tout..... Voir plusQuelle association de bleu pour une chambre d'enfant ?
Commentaires (19)La chambre de mon fils est presque fini. J'ai opté pour le bleu de cantons et le bleu de Bering, deux couleurs qui sont magnifiques. Je remercie EG Architecture d'intérieur pour ses bons et précieux conseils (choix des couleurs et store en bois notamment). Je mettrai plus de photos quand sa chambre sera totalement fini. Le dressing fait sur mesure par mon père et les stores en bois ... du bois pour apporter des notes de chaleur.... Voir plusBesoin d'idée pour refaire une chambre d'enfant.
Commentaires (23)Bonjour ou Bonsoir plutôt ! Désolée de n'avoir pas répondu j'avoue m'être fait prendre par le temps, et la petite princesse est née à peine quelques jours après la fin de la peinture. J'ai fini par opter pour de la peinture dépolluantes bien qu'elle soit plus cher pour éviter les COV pour le bébé. J'ai donc suivie la plupart de vos conseils et voici ce que donne la chambre une fois refaite ! Le mur blanc entre les deux parties violette c'est de la tapisserie en relief qui a des effets satinée, je vous ai fait une photo "zoomé" pour mieux voir... Encore merci à tous pour vos conseils. A bientôt !... Voir plusQuelle couleur associer avec du marbre vert et du bois sombre ?
Commentaires (3)Bonjour, et merci pour vos réponses ! @Catherine Wojtyczka En effet c'est un peu l'ambiance recherchée, malheureusement nous étions pressées et j'ai dû donner mon choix au peintre avant d'avoir votre réponse et je n'étais pas aussi bien inspirée :/ Pour éviter de faire une trop grosse erreur, je suis partie sur un vert pastel... en ne l'ayant vu que sur le site du fournisseur du peintre (sikkens) puisque tout est à présent fermé. Et finalement une fois posée, la couleur se révèle être plutôt un blanc qui tire légèrement sur le vert... Donc c'est très lumineux, mais à mon avis ça va pas rendre génial. L'avantage par contre c'est que nous pourrons repeindre dessus facilement. J'aimerais bien attendre que la cuisine soit posée et le marbre aussi pour avoir une meilleure vue d'ensemble, le problème c'est que l'îlot va se trouver contre le mur, donc comment repeindre le long des meubles et du marbre ? Car pour éviter un surcoût c'est nous qui le ferons. @caz09 Oui nous sommes tombées sous le charme de ce marbre, ce serait dommage de le "gâcher" en choisissant mal notre couleur ^^... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
damebrocantine