quelle couleur pour 1 mur chambre d'enfant avec parquet bois
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Quelle couleur sur le mur pour aller avec mes meubles en merisier , me
Commentaires (23)c'est bizarre,on dirait que vos murs sont orangés saumon,s'ils sont blancs c'est plus simple. Un seul mur jaune d'or,couleur qui se marie bien avec les rideaux rouges,et le gris lasuré très joli de votre escalier,et qui refléterait sur les autres murs blancs. choisissez un mur sans meubles orangés.ex: celui des porte fenêtres,et le bas de celui de l'escalier. Peindre les poutres en blanc ça vous apporterait de la clarté. Eviter les meubles hauts près d'une cheminée haute, ou d'autres meubles hauts;écartez votre meuble haut du flipper.Je vous conseille un paravent neutre ou décoratif pour cacher ce flipper quand il ne sert pas. pourquoi ne pas peindre le panneau où est la cheminée en blanc jusqu'en haut pour l'effacer un peu? ou alors vous peignez le haut de la cheminée comme le mur pour la rabaisser. Quelques grands coussins jaunes et rouges sur votre canapé? Quand on n'a que de petits tableaux il vaut mieux les rassembler au même endroit. bonne déco.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager 2 chambres d'enfant
Commentaires (31)Bonjour Delphine, Pour le bureau vu leurs âges, 80cm je pense cela bien suffisant pour le moment. Dans quelques années vous pourrez envisager un autre aménagement en supprimant peut-être la batterie, à cet âge ils changent très vite de lubie. Avec cela l'espace de jeu dans la chambre est très bien. Sachant qu'il y a la batterie, c'est difficile de faire plus d'espace, sauf en mettant un lit mezzanine comme celui-ci , https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/lit-mezzanine-enfant-90x190-gris-tonic-144740.htm?gclid=EAIaIQobChMIwYKRoq6c3QIVV4jVCh2t7gEHEAAYASAAEgImH_D_BwE Pour la décoration, dans la chambre sport : je partirai sur des murs blancs, et un seul mur bleu et la touche de rouge dans les accessoires (chaise, draps de lit...) avec pour le sport vous encadrer des posters sélectionnés avec lui, un petit pèle mêle de posters et affiches de différentes tailles sur un des murs. Pour la chambre cheval reprendre le même principe de poster, plus actuel que les stickers et effet assuré dans la chambre. Bon dimanche :) Aurélie... Voir plusQuelle association de bleu pour une chambre d'enfant ?
Commentaires (19)La chambre de mon fils est presque fini. J'ai opté pour le bleu de cantons et le bleu de Bering, deux couleurs qui sont magnifiques. Je remercie EG Architecture d'intérieur pour ses bons et précieux conseils (choix des couleurs et store en bois notamment). Je mettrai plus de photos quand sa chambre sera totalement fini. Le dressing fait sur mesure par mon père et les stores en bois ... du bois pour apporter des notes de chaleur.... Voir plusQuelle couleur associer avec du marbre vert et du bois sombre ?
Commentaires (3)Bonjour, et merci pour vos réponses ! @Catherine Wojtyczka En effet c'est un peu l'ambiance recherchée, malheureusement nous étions pressées et j'ai dû donner mon choix au peintre avant d'avoir votre réponse et je n'étais pas aussi bien inspirée :/ Pour éviter de faire une trop grosse erreur, je suis partie sur un vert pastel... en ne l'ayant vu que sur le site du fournisseur du peintre (sikkens) puisque tout est à présent fermé. Et finalement une fois posée, la couleur se révèle être plutôt un blanc qui tire légèrement sur le vert... Donc c'est très lumineux, mais à mon avis ça va pas rendre génial. L'avantage par contre c'est que nous pourrons repeindre dessus facilement. J'aimerais bien attendre que la cuisine soit posée et le marbre aussi pour avoir une meilleure vue d'ensemble, le problème c'est que l'îlot va se trouver contre le mur, donc comment repeindre le long des meubles et du marbre ? Car pour éviter un surcoût c'est nous qui le ferons. @caz09 Oui nous sommes tombées sous le charme de ce marbre, ce serait dommage de le "gâcher" en choisissant mal notre couleur ^^... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
damebrocantine