Houzz Logo Print
chimiste

Comment aménager cette chambre pleine de contraintes

chimiste
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous
Me voici avec une problématique d'aménagement pour notre 3e chambre.
J'espère que vous pourrez m'aider à y voir un peu plus clair.

Nous avons une chambre de 9.7m² qui est aujourd'hui une chambre à bazar.

Nous réfléchissons pour l'aménager en chambre d'amis/pièce à couture.

La contrainte principale est que cette petite chambre bénéficie de 2 immenses fenetres qui descendent à 45cm du sol. Et un radiateur sur un mur utile..... Sans compter le renfoncement de 39cm de profondeur à l'entrée, que je pense utiliser pour du rangement (je comptais mettre des pax ikea de 35cm de profondeur).

Mon envie : je voulais mettre un lit gigogne type hemnes ikea pour avoir un couchage d'appoint qui ne prenne pas trop de place mais soit quand meme confortable en 160*200 quand nous avons besoin de recevoir.

Seul hic : cela nous condamne une fenetre......

J'ai un bureau pour ma machine à coudre sur le mur de gauche en entrant dans la pièce, j'aimerais garder un espace pour ma machine si possible.

Voilà mon challenge, comment penseriez-vous aménager cet espace?

merci d'avance


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».