Houzz Logo Print
laura_brosseau

Conseils pour aménager un espace séjour cuisine de 25m2

Lau Ra
il y a 6 ans

Bonjour,

J'aurai besoin de conseils pour aménager un espace séjour qui est ouvert sur une cuisine en L déjà aménagée. A la suite du plan de travail, une table bar a été séparant légèrement l'espace cuisine et séjour. Le tout fait 25m2.

Dans l'espace séjour je souhaiterais avoir un espace salon, bibliothèque et pourquoi pas si possible un espace bureau qui me servirait aussi de salle à manger.

Le plan de l'appart est ci-joint avec une modification pour la cuisine : tout l'espace en L a été aménagée et la table bar est au niveau de la porte qui mène à l'espace chambre (en haut). Je possède également une baie vitrée donnant sur un balcon (à gauche sur le plan).

En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseils car c'est un vrai casse tête pour choisir les meubles !!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».