Conseils pour aménager un espace séjour cuisine de 25m2
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour aménager un séjour/cuisine de 19,84m2
Commentaires (20)encore bravo à vous SO DKO c'est quel logiciel que vous utiliser va falloir que je m'entraîne ;) Davis King il existe des tables extensibles vous aimez quoi comme table en verre, en métal en bois ? votre budget? Le style pour votre séjour vous aimez moderne ? design ? scandinave ? comme votre pièce est petite je vous conseille du mobilier clair et d'aspect léger.... Voir plusBesoin de conseil aménagement séjour 25m2
Commentaires (3)Mettez un grand mur de cuisine, un grand ilôt parallèle à ce mur de cuisine qui vous servira de table de salle à manger et d'espace de travail pour la cuisine. Puis un grand canapé en angle, plusieurs poufs devant. Le tout dans des couleurs très claires : le mur du canapé avec un papier peint géométrique, un grand carré de couleur pastel au plafond et le tour est joué :)... Voir plusAménagement cuisine/séjour 25m2
Commentaires (0)Bonjour, Ci-joint vous trouverez le plan de mon futur appartement (livraison juillet 2018). Nous recherchons un cuisiniste car nous avons choisi de réaliser nous-meme la cuisine. A ce sujet, je suis donc à l'écoute de vos conseils (agencement, cuisinistes sur Bordeaux / Gironde). En parallèle, nous réfléchissons à l'agencement optimal de l'espace entrée / séjour / coin repas (nous souhaitons un espace salon avec canapé/télé, un espace repas table/chaises et aménager l'entrée car pas de placard à l'entrée (rangements, manteaux, chaussures). Cela nous permettra de communiquer au maître d'oeuvre les emplacements lumière, prise électrique et chauffage. Un grand merci d'avance pour vos conseils et suggestions. Anaïs... Voir plusAide pour aménager cuisine ouverte sur séjour de 25 m2
Commentaires (1)Bonjour. Une suggestion qui nécessite une cloison (éventuellement de type amovible) entre cuisine et entrée (en bleu clair) J'ai rajouté un frigo à vos demandes ! Avec de gauche à droite - un meuble cuisson (four + plaque) surmonté d'un meuble hotte - un meuble d'angle (haut et bas) - un meuble évier + meuble haut micro onde - un lave vaiselle petit format (50) + meuble haut rangement - une colonne froid Cette cuisne occupe 155 x 265 cloison comprise. Mais, 1 - elle manque de meuble à tiroirs et de plan de travail. J'ai donc prévu une extension côté fenêtre composée de 2 meubles à tiroirs de 40 X 40 reliés en pont par un plan de travail qui peut servir autant à la préparation, qu'à la prise d'un repas rapide. 2 - la cuisson un peu proche de l'évier ne permet pas de travailler à 2. Je préfèrerais inverser le lave vaisselle et l'évier, pour raison de sécurité. Je préfère un évier trop près de la colonne froid que tropprès de la cuisson. Et vous ? Une circulation de 80 cm est préservée partout (en jaune) A gauche de l'entrée, on peut caser porte manteaux et casiers à chaussures. Deux aspect possibles, uniquement organisationnel sans aucune idée déco (les meubles sont ceux disponibles dans le logiciel cuisine d'Ikéa)... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
veronique_niel