Houzz Logo Print
frenotdel

Projet de renovation

Delphine
il y a 6 ans
Bonjour, nous revenons d une visite d un appartement de 65 m2 au 1er et dernier étage avec combles amenageables (ancienne maison -bureau) dans le calvados. Il y a bcp de travaux à faire (reamenagement de l appartement, peinture, sol parquet, carrelage, reprise de l électricité et de la plomberie, cuisine, salle de bain et isolation) et aménagement d une partie des combles 30 m environ avec une chambre, une mezzanine une sde et un toilette (avec création d un plancher et mise en place d un escalier et isolation à faire) . Je m interroge egalement sur le besoin de refaire le plancher pour l isolation phonique ... combien faut il prevoir ? ). Quelle enveloppe budgétaire devons nous prévoir pour le bas et le haut avec un architecte. Quel prix moyen prendre pour un parquet, carrelage, peinture blanche , mise en place d une salle de bain, cuisine ... ttc
D autre part, nous nous interrogeons sur la construction d une petite terrasse de toit (tropezienne) 6 a 8 m2 ds la pente du toit et la aussi en dehors d un permis de construire .. quelle enveloppe budgétaire prévoir ? la question est donc avant d aller plus loin, devis précis, negocier l achat de l appartement c est de connaître les enveloppes à prévoir pour mesurer ou non les opportunités (bas, haut, petite terrasse ... ).
Voilà, je vous remercie par avance pour vos retours ... informations pour nous aider á prendre une orientation.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».