Houzz Logo Print
xty139

Besoin d'idées pour fermer le passage chambre de mon fils/salle d'eau

Xty 1
il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous je cherche une idée pour fermer cette porte (60cm de large et 196cm de haut) de façon originale et optimisée.

Je pensai mettre des placards tout autour et fermer avec des portes coulissantes, la configuration s'y prête bien avec le retour du mur de gauche (qui mesure 35cm) mais rien n'est simple...

soit les portes coulissantes sont attachées aux caissons et les rails du bas sont à 20cm de hauteur...

soit les portes sont dissociées des caissons, les rails du bas sont posés par terre mais ceux du haut sont accrochés au plafond. Les portes que l'on trouve dans le commerce font 2,40 m maxi mais mon plafond fait 2,70 m.

Moi j'adorerais que ce soit une bibliothèque entière qui coulisse comme une porte mais c'est peut-être trop fragile pour une utilisation quotidienne...

En bref je ne sais pas trop comment procéder pour que mon fils ai de l'intimité dans sa salle d'eau.

Donc si vous avez des idées, des suggestions je suis preneuse ! Merci.

Xty

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».