Houzz Logo Print
hzdeleted_39737967

Placard chambre adulte

User
il y a 6 ans

Bonjour à la communauté,

J'ai en projet à court terme un placard dans ma chambre adulte.

J'ai commencé par demander des devis auprès d'aménageurs d'intérieurs, soit pour un placard sur mesure, hauteur 250cm, largeur 240cm max, avec portes coulissantes sans miroir ; j'arrive à un coût de 2800€ en grattant un peu partout.

Mon mur ne comprend aucune contrainte (pas de sous pente etc..), de ce fait, je me pose la question de passer par un kit d'aménagement intérieur, que je souhaiterais de qualité (panneaux de classe E1 pour les émissions de formaldéhyde, feuille de mélamine plutôt que papier décor, ou encore mieux bois brut), et auquel je viendrais apposer une cloison, et des portes coulissantes.

Sachant que je ne sais rien faire de mes 10 doigts, donc il s'agirait de passer par un artisan pour la cloison et les portes, voire même pour le montage du kit.

Mes questions sont les suivantes :

- cette solution vous semble-t-elle adaptée ?

- où trouver un kit d'aménagement intérieur de qualité ?

- le coût de l'ensemble sera-t-il amoindri ?

- autrement, quelle autre solution me préconiseriez-vous ?


Merci à tous pour vos conseils,

Bien à vous,

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».