Houzz Logo Print
sergio_92

Besoin d'aide renovation / aménagement SDB

Sergio 92
il y a 6 ans

Bonjour,

Futur acquéreur, j'ai un gros problème d'agencement de SDB.

Comme vous pouvez le voir sur le plan ( désolé j'ai fait ça sur un site c'est un peu brouillon ) la sdb est très petite et en L.

Actuellement, l'entrée dans la pièce se fait directement sur la machine à laver et elle encombre vraiment l’entrée ( ça ne se voit pas trop sur le plan ).

J'aimerais vos suggestions sur le réaménagement de la salle d'eau.

Mon idée serait de condamner la porte actuelle et déplacer l'ouverture sur la droite avec une porte coulissante, cela permettra d'entrée face à la douche.

La douche ne bouge pas ( la VMC est juste au dessus ) , le lavabo ne sera plus en angle mais contre le mur.

Et je pense laisser la machine à sa place et faire un meuble pour la cacher et mettre des étagères sur toute la hauteur du mur. ( je n'ai pas la place de mettre la machine dans une autre pièce )

Je pense que c'est le plus simple et le moins couteux car j'aimerais éviter de bouger les canalisations existantes.

Par ailleurs, je rénove totalement la pièce et je peux vous dire que je galère vraiment pour trouver receveur de douche et porte de douche aux dimensions si restreinte !!


J'attends vos conseils et vos avis.

Merci !!


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».