Houzz Logo Print
xptitelolo14x

Besoin de conseils pour notre extérieur

c l
il y a 6 ans

Bonjour Voici les photos de notre extérieur nous souhaitons faire un jolie extérieur où l'on se sente bien nous allons semé de la pelouse en octobre, plantez un olivier, laurier... mettre un portail où il y a nos voitures et fermé l'autre ouverture devant chez nous avec un mur mais nous ne savons pas encore ou mettre le portillon et mettre des brises vue style paillasse... à gauche pour se cacher du chemin où il y a nos voitures car il accède à une autre maison que l'on a mis en location derrière chez nous. on aimerai aussi mettre des bambous dans des pots à droite pour se cacher du voisin. Si vous avez des idées pour l'aménagement de notre extérieur, je serai ravie de lire ce que proposer? merci d'avance

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».