Houzz Logo Print
38audrey

besoin d'aide pour la credence de cuisine

Audrey
il y a 6 ans

bonjour,

je cherche quelques idées pour une crédence qui sera derrière la plaque de cuisson.. j'ai beaucoup d'hésitation concernant la couleur de la faïence, ou mosaïque à mettre.. je la verrai bien noire ou au contraire blanche... mais que choisir ??

je vous mets une photo


la crédence remplacerai la planche de bois actuelle et irai jusqu'au mur de droite et monterai plus haut à 80cm.. puis viendra une hotte certainement.

du noir ou du blanc ? petit ou grand carreaux?

autre question: nous voulons intégrer un lave vaisselle à la place de celui qu'on peut voir sur la photo. Le souci c'est qu'il se trouvera en bout de plan de travail.. comment habiller le coté qui se trouvera coté frigo ?

merci pour vos réponses!

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».