Houzz Logo Print
mariegab222

Suite parentale sous combles: comment aménager?

Marie Dupont
il y a 6 ans

Bonjour ! Nous avons acquis une vielle maison des années 60 et avons décider de la réhausser pour créer une chambre parentale sous combles; nous projetons également de rénover entièrement la maison. Ci-joint les plans du premier étage et des combles (toit à deux pans). Je ne suis pas très satisfaite des plans sous combles car j'aurais voulu un grand dressing, quitte à renoncer au dégagement (et prévoir une porte en bas de l'escalier y menant, c'est-à-dire au niveau du premier étage) et à intégrer les WC à la salle de bain (qui pourrait être plus petite). Cela vous semble t-il viable? Avez-vous des idées d'agencement sachant que nous pouvons librement déplacer/ rajouter un ou deux vélux, supprimer ou ajouter une fenêtre sur le pan nord (puisque tout reste à faire pour l'instant)?

Merci d'avance pour les précieux conseils que vous pourriez me prodiguer !







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».