Houzz Logo Print
mac_elina

"niche" pièce à vivre un peu casse tête - Deco

Ela M
il y a 6 ans
bonjour, je cherche à décorer/ aménager cet espace en entrant dans notre piece à vivre (il y a du boulot aussi autour de la table !). J'ai pensé à une console avec quelques tiroirs car besoin de rangements pour clés, papiers... ou un chiffonier avec un miroir central (J'ai un miroir style art deco qui traine à la cave en doré) ou rien de tout ça mais des cubes étagères et une plante en suspension et au sol juste une plante et un panier? j ai besoin d un peu de rangements mais je n'ai pas envie d alourdir cet espace. ou un meuble consequent pour rapatrier une partie des jeux enfants et livres que vous voyez près de l ordinateur. merci!!!!

Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».