J'ai besoin de conseils déco
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour l'agencement de ce salon
Commentaires (6)Il faut alors séparer les 2 espaces, salle à manger et salon. J'ai ajouté un buffet et un bureau. En ce qui concerne les luminaires, vous devez mettre évidemment une suspension mais également plusieurs supports lumineux dans la pièce (lampe de table, lampadaire etc...). Et pour les couleurs, lâchez-vous sur les accessoires (tapis, coussin, assise de chaise), avec vos jolis murs, pensez au bleu, au jaune, à l'orange.... Voir plusOyé oyé !!! J'ai besoin de la lumière de chacun !!
Commentaires (3)abattre quelques cloisons pour créer un bel espace au RDC vous permettra de mettre un escalier, mais on peut pas être plus précis si on a pas les hauteurs sous plafond et sous charpente.... Voir plusbonjour j'ai besoin de conseils pour aménager mon salon
Commentaires (17)MERCI pour ces visuels très sympas, d'autant plus que mon nouveau canapé est exactement comme celui ci , je pensais enlever la grosse bibliothèque et habiller le mur ou vous avez propose des miroirs avec des étagères quand pensez vous? j 'aimerais aussi enlever le mur jaune et le remplacer par une couleur corail j ai envie de douceur. ou peut être le verrez vous sur un autre mur? Je vais garder ma table et je pense mettre deux chaises transparentes et deux grises ou blanches pour rappeler le fauteuil en cuir gris clair. VOILA VOILA , je reste attentive a vos idées;;;... Voir plusConseil déco cuisine-entrée
Commentaires (16)Merci à vous pour vos idées. Volumes & Surfaces, je ne peux pas enlever le meuble au-dessus du micro-ondes car il cache la chaudière. En effet, un faux plafond côté cuisine permettrait de bien la délimiter, je mets l’idée de côté. Par contre, je ne suis pas sûre pour l’entrée cela ne va pas rétrécir la pièce déjà très petite? Céline, merci pour vos 2 simulations. J’aime beaucoup ce vert. Je trouve qu´il donne beaucoup plus de style au coté salon. Cependant, je me suis concentrée sur ce que j’aime vraiment. C’est ce style là! En revoyant les photos (certes je n’avais pas ranger avant de les prendre), je trouve que l’ensemble fait vraiment « bazar ». Il y a trop d’éléments. J’ai donc essayer de désencombre ou plutôt de réorganiser tous ces éléments. Je me demande si au lieu du noir il me manque pas de blanc. Je suis un peu perdue à vrai dire car j’ai aussi trouvé un tableau que je pourrais mettre sur le mur derrière la table qui fait 160x105. Walibili, je vous rajoute les photos demandées. Merci pour votre avis.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Laure G.