J'ai besoin de conseils déco
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 8 ans
Discussions associées
HELP: J'ai besoin de conseils pour mon futur salon cuisine
Commentaires (43)Bonjour Béné, Très sympa et très lumineux, même si je n'imaginais pas l'alliance parquet carrelage de cette manière... Je pensais que vous vouliez mettre le carrelage uniquement côté cuisine et le parquet côté table et séjour... mais votre choix a un sens compte tenu de l'architecture du lieu. :) Les couleurs des tabourets et du "canapé-télé" ajoute de la gaieté à l'ensemble. Je trouve que le coin salle-à-manger manque un peu de contraste par rapport au reste. Sûrement le coloris neutre de la table et du buffet assez massif ajouté au gris de la cuisine et du carrelage... j'aurais bien vu une table plus "aérienne" et peut-être noire? Mais c'est un détail, et "des goûts et des couleurs..."etc...etc! A quoi sert d'avoir garder ce qui devait être, je pense(?), les caisson des volets des anciennes baies vitrées entre la salle à manger et le coin salon? Et la question subsidiaire reste: "Mais où est donc passé le piano??" :D Bon, bonne rentrée, et bonne continuation pour les travaux.... Voir plusbesoin de conseils déco (couleurs principalement) pour ma chambre
Commentaires (50)@DIAGONALES DECORATION je ne suis pas en vacances, en fait une des dernières photos que vous avez postées représentant une espèce de patchwork de papier peints m'a fait repenser à 2 fois mes projets de déco ! du coup, je me suis plongée dans des sites internet de papiers peints alors que la minute d'avant cette photo, j'avais presque choisi un corail pour mon mur ! donc maintenant, je me tâte ...... Voir plusOui j ai besoin de conseils et d un bon professionnel pour réaménager
Commentaires (2)peut être pourriez vous me laisser des photos de votre espace, je peux réaliser un séparateur en corde macramé, les nœuds peuvent être plus ou moins serrés pour créer un espace plus intime ou plus lumineux, mais aussi agréable à l'œil depuis l'entrée, un séparateur en modèle unique, dont la couleur peut varier. voilà bonne réflexion dans votre projet... Voir plusJ'ai besoin de conseils de réorganisation de l'espace svp
Commentaires (6)Bonjour, Je créerais une vraie entrée : > cloison vitrée ou muret ou verrière entre l'entrée et la cuisine > décloisonner une partie du mur du séjour en rose l'aménagement en jaune la circulation en bleu les cloisons et placard en vert les plantes ^^... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Laure G.