Houzz Logo Print
lagomarchitectes

Avez-vous pensé à du mobilier sur-mesure pour votre habitation?

il y a 7 ans

Aujourd'hui, nous vous présentons un de nos projet livré en juin dernier.
Il s'agit de la rénovation d'un T2 de 32 m2 à Paris XIV ème. Anciennement mal agencé et en mauvais état, les propriétaires ont voulu gagner en espace et en luminosité.

Photo Séjour Avant:

Photo Séjour Après:

Pour ce faire, nous nous sommes affranchi des cloisons et avons créé un noyau central autour duquel s'organise le projet. Noyau contenant la salle de bain son centre.
Photo salle de bain avant:

Photo salle de bain après:

Du côté salon se dessine un meuble toute en légèreté afin d'accueillir une kitchenette, bibliothèque et meuble TV. Une verrière avec verre opale a permis de profiter de lumière naturelle supplémentaire dans la pièce à vivre.
Du côté chambre, nous avons imaginé un meuble servant sur tout un pan de mur. Meuble aux lignes graphiques inspirés de Mondrian, qui intègre un lit deux places retractable, un bureau, un coin lecture et de nombreux rangements.
Photo avant chambre:

Photos après chambre:

Voici le lien vers le projet dans son intégralité.

Et vous, Avez-vous pensé à du mobilier sur-mesure pour votre habitation?

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».