Houzz Logo Print
inesly

Aménagement couloir

inesly
il y a 6 ans

Bonjour,


Je n'arrive pas à aménager notre couloir, j'ai vraiment besoin de vos lumières et de vos conseils.


Le couloir mesure 1,20m de large et étant donné qu'il nous manque des rangements dans l'appartement (dossiers, chaussures, petites boites, ordis portables, etc, plutôt des choses "à cacher") je me demandais comment profiter de cet espace : meuble d'étagères basses, banc de rangement, grandes étagères, bibliothèque avec espaces ouverts et fermés, bibliothèque avec mini espace bureau, ou autres.


Première question, le couloir est-il trop étroit pour faire cela?


Ensuite, avez des idées, recommandations?


La photo est prise depuis l'entrée, les deux portes de droite desservent les chambres, celle du fond la salle de bain, au bout à gauche il s'agit d'une niche à aménager (porte condamnée), double porte à gauche mène vers le salon.


Toutes les mesures ci-dessous et photos d'inspiration.


MERCI!!!

Inès


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».