mac_elina

suspension lumière plafond decentre

Ela M
il y a 2 ans
bonjour
Après mon dilemme niche (qui n'est pas encore clôturé) nous réfléchissons depuis looongtemps à quoi faire du point de lumière au milieu de la pièce.
Monsieur souhaite le condamner.
Madame n'est pas convaincue car c'est toujourd pratique ponctuellement surtout l'hiver arrivant.
Plusieurs options :
1. si nous le gardons nous pensons à des solutions decentrees. vu Artemide avec son bras articulé : nous n'avons pas assez de hauteur sous plafond. il y en a d'autres ( j'ai mis un exemple avec abat jour creme).
2. une grande lampe sur pied qui "retombe" sur la table : in a peur de se sentir tassés à cause de la hauteur sous plafond (2,5m). et il faudrait beaucoup de deport.
3. solutions decentrees avec fil (c'est la mode mais pas hyper fan, il faudrait que ça soit discret)
4. voir comment je peux tirer le fil jusque une position qui nous convient mieux mais nous navons aucune idee de la longueur de fil existant ni d où il arrive...visible avec une petite gouttière? --> supprime t on alors le point lumière dans le coin?
5. 2 spots sur chaque mur ( voir photo de chee Flos je crois)

merci d avance de votre aide

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.