Houzz Logo Print
carinedormion

quelle couleur pour ma sdb après rénovation???

K rin' Dormion
il y a 6 ans

sdb rénovée, réunion de deux pièces, sol stratifié, WC séparé :au secours!!! le conseiller peinture m'a découragée dans mon choix de peindre le mur coté fenêtre bleu (pétrole?) de plus quelle faïence au dessus du meuble vasque


coté gauche, on voit la douche (seule, carrelée en blanc, joints gris perle il a fallu faire vite nous avons emménagé il y a 1 mois et 1/2) adossée au retour en carreaux de plâtre (buanderie derrière), adossé également à l'autre angle


mur face à la porte d'entrée, on a prévu un ban entre les fenêtres :

côté gauche il y aura un placard, pour le moment notre ancien meuble ikéa nous dépanne à l'entrée


Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».