Mieux vivre dans sa nouvelle cuisine
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Cuisine 1

Cuisine 2

Cuisine 3

Cuisine 4

Cuisine 5
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
Discussions associées
Nouvelle cuisine, nouvelle vie...:)
Commentaires (15)Je voudrais savoir le type de peinture utiliser et qu'elle pour le blanc et et la lumière, j'aime bien l'effet... Voir plusApporter un peu de chaleur dans ma pièce à vivre
Commentaires (254)Magnifique mais ... Diagonales D a raison. Même si vous êtes "grand" quelques centimètres de plus pour le fil apportera encore plus de légèreté ! Très bel espace maintenant chez vous et je vais mettre de l'huile sur le feu ... des rideaux ! Pour la 2ème, je pense que vous pensez à la Esteno qui ira très bien avec votre table. Belle journée à vous.... Voir plusRéaménager des pièces: créer cuisine dans salon et sdb dans cuisine?
Commentaires (5)Bonjour. Si j'ai bien compris votre demande, vous savez ce que vous voulez faire, mais, votre problème est celui-ci : "Problème: le chauffe eau à gaz se situe dans la cuisine et d'après ce que j'ai compris, on ne peut pas le mettre dans une salle de bain, et il faut qu'il soit dans une pièce avec une fenêtre. Nous pourrions alors le mettre dans les WC?" En l'état, il est difficile de vous répondre. La salle de bain est exclue. - soit vous avez une chaudière classique avec conduit d'évacuation. Les règles de ventilation sont (à juste titre) très strictes et de toutes façons, vous ne pourrez pas trop l'éloigner de son conduit de cheminée. Voir si vos WC sont adaptés dans ces conditions. - soit vous avez une chaudière à ventouse https://www.mychauffage.com/blog/difference-chaudiere-ventouse-et-condensation et plus de problème de sortie d'air. Sauf que, que vous ayez actuellement une ventouse à déplacer, ou que vous vouliez changer votre chaudière en ventouse, vous ne pouvez pas mettre votre sortie où vous voulez. Là aussi, les règles sont plus que strictes. https://www.mychauffage.com/blog/distance-ventouse-chaudiere-gaz Difficile donc de répondre sans connaître les lieux et vos intentions en matière de chaudière. Le mieux serait de consulter localement un artisan agréé gaz qui pourra apprécier la situation.... Voir plusPour ou Contre le carrelage dans la pièce à vivre ?
Commentaires (75)Des avantages et des inconvénients. Le carrelage est souvent plus froid (point négatif auquel on palier avec le reste de la décoration) mais il est plus solide et facile d'entretien. Le parquet est plus fragile est mais plus chalereux. A noter qu'un beau carrelage ou de belles tomettes trouveront plus facilement leur place dans une maison du sud qui bénéficie souvent de chaleur naturelle.... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansJokecile Déco a remercié julie Maretraite
- il y a 8 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Ugo Torres