Houzz Logo Print
abaworkshop

Quel serait votre bureau idéal ?

Aba-Workshop
il y a 6 ans

Selon une étude du Figaro, "l'espace de travail est perçu par 86% des sondés comme ayant un impact très important sur leur bien-être, leur efficacité (80%) et leur motivation (72%)".

Nous aimerions savoir à quoi ressemblerait votre bureau idéal ? comment un espace de travail pourrait-il être amélioré ?


Notre agence cherche à améliorer les espaces de travail qui sont trop souvent négligés : peu de plantes vertes, une mauvaise acoustique etc. Nous souhaiterions développer des espaces innovants avec une notion de bien-être.



Dites nous comment vous vous sentez dans votre espace de travail en commentaire et expliquez nous ce qui pourrait être amélioré comme par exemple :

Mes espaces de bureaux sont mal adaptés (trop grand open space, bureau fermé)
Salle de réunion mal conçue
Peu d’espaces pour s’isoler
Pas assez de lumière naturelle
Pas de présence de végétaux
Mauvaise qualité de l’air
Mobilier vieillissant

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».