Houzz Logo Print
guillaume_hauguel

salon très difficile à meubler, help please?

guillaume haug
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous sommes en train de faire des travaux dans notre salon car nous le trouvions trop petit.

Le gain de volume est net, en revanche il nous semble difficile à meubler notamment en raison de la porte fenêtre du haut et baie vitrée en bas à droite du plan ci dessous.


Nous avons un gros canapé à méridienne (interchangeable de coté) : 2.50m * 1.1m (1.60 coté méridienne) + 2 fauteuils comme sur la photo ci dessous pour le coin salon + table basse en marbre.

Nous souhaitons aussi acheter une table 8 -10 personnes pour faire un coin salle à manger.

Nous devons aussi "rentrer" quelques jeux d'enfants et une cuisiniere IKEA pour enfants (1m de large) => bref il faut un ptit coin enfant...


Voir ci dessous un plan avec quelques dimensions et une photo de là ou nous pensions mettre le canapé. La pièce située en bas du plan, et depuis laquelle je prends les photos est une cuisine semi ouverte , avec portes coulissantes.


Cette équation vous semble t elle résolvable?

par avance merci pour votre aide car là nous pataugeons ...


Guillaume







Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».