Houzz Logo Print
lolothuillier

Oui j ai besoin de conseils et d un bon professionnel pour réaménager

Laurence Toul
il y a 6 ans

J ai une grande chambre de 20 m2 à peu près . je veux y faire un bureau agréable mais pas coincé dans un coin et un coin lit et chevet intime. De plus cette chambre donne sur une l entrée et J aime les portes ouvertes, donc je voudrais installer un joli séparateur de pièce qui se verrait donc de l entrée, ne pas avoir honte de laisser la porte ouverte. J ai besoin d un grand et joli placard pour ranger tous les papiers. Nlis avons un appartement hausmannien très belle hauteur sous plafond ( 2 ëme étage). Donc je recherche des idées et un bin professionnel pour créer ce séparateur de pièces et cet grand rangement.


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».