Houzz Logo Print
definir

quelle couleur de meuble avec un canapé anthracite

alix
il y a 6 ans

Bonjour!

Voilà , je reçois sous peu mon nouveau canapé de couleur anthracite!

Actuellement je dispose d'un petit salon cocooning, plutôt dans les tons marron clair-beige. J'ai une table basse de couleur chêne foncé et un buffet en office de meuble tv de couleur champignon (repeint il y a bien longtemps). Les couleurs n'étaient pas très assortis!!

Je pensais repeindre mes meubles dans un ton blanc cérusé, cependant en surfant un peu sur les sites de déco, je m’aperçois que beaucoup associent leur canapé gris anthracite avec des couleurs plutôt bois pour un style rustique-chic-moderne...?

Du coup je suis perdue! Quelles seraient vos idées? Plutôt blanc cérusé ou plutôt couleur chêne ou bois vieilli?

Je suis preneuse pour tous conseils!! Merci!

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».