Houzz Logo Print
shbenhenda

Besoin d'aide d'agencement pour un 45m2

Shirine K
il y a 6 ans

Bonjour à tou-te-s,

J'ai acheté un appartement il y a un peu plus d'un mois maintenant, cependant je n'ai pas réussi à finaliser un plan le plus optimum qui soit fonctionnel et lumineux. L'appartement est exposé Nord/Sud et est traversant. Je souhaite déplacer la cuisine dans la chambre et inversement. Cette opération est faible en terme de tuyauteries. La question est l'agencement dans ce nouvel espace. En effet, je souhaite à la fois avoir une cuisine ouverte sur le salon pour la perspective mais aussi pour plus de convivialité, mais aussi une cuisine fermée quand il est nécessaire (cuisson, bruit de hotte, odeurs, humidité etc..) afin que cela n'interfere pas avec la partie salon. Est ce que je rétrécis le hall? la salle de bain?

Avez vous déjà des idées? car là je ne sais plus.


Voilà le plan de départ:




Je vous remercie par avance pour vos suggestions.

Bon weekend,

Shirine


Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».