Houzz Logo Print
laraneo69

quelles couleurs pour les murs cuisine et escalier

Lio Lio
il y a 6 ans

Bonjour nous avons fait tomber le plafond de notre cuisine ouverte-salon, le plafond suit le toit il y a une pente. Hauteur 3,80m au dessus de la cuisine et 3,40m au dessus du salon. il y a un escalier avec la mème grande hauteur qui descend dans le salon tv. Nous avons carreler avec des grand s carreaux gris (façon béton cirée, la cuisine est de couleur taupe et il y a un ilot haut couleur bois.

Ma question porte sur la couleur du mur des escalier et des murs de la cuisine, nous envisageons de peindre le mur de l'escalier qui arrive dans le salon-cuisine ouverte en gris perle, et on hésite à peindre aussi un seul mur en gris coté cuisine et le reste plafond blanc et autres murs blancs.

Pouvez m'éclairer sur cette question soit peintre un seul mur ou deux murs? Merci pour vos conseils


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».