Houzz Logo Print
estelle_bayard

Cuisine avec cheminée en pierre de volvic

estelle bay
il y a 6 ans

Bonjour,

Je rénove une maison de maitre et je m'attaque à la cuisine. C'est une cuisine rustique comme on en a beaucoup vu avec une cheminée en pierre de volvic.

Je pensais au départ tout refaire et même enlever la cheminée pour un style design mais par manque de budget et de temps je réfléchi à la moderniser. Je me dis qu'avec un peu de réflexion et beaucoup de conseils je pourrai en faire une cuisine chaleureuse en gardant le charme de l'ancien.

Je pensais dans un premier temps repeindre les meubles en gris foncé, changer les poignées pour un style bistrot et évidemment changer l'evier et le plan en travail avec du bois clair.

En suite il manque de rangement, je pensais mettre un meuble style casserolier sous la cheminée... Qu'en pensez-vous?

Enfin je voulais garder le sol qui peut apporter une touche de chaleur et rappelle la brique au fond de la cheminée qu'on ne voit pas et pourquoi pas peindre le mur de la cheminée couleur terracotta mais je ne suis pas sûr.

Bref je fais appelle à vous bons conseils d'expert... Je vous remercie.





Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».