Houzz Logo Print
justine_guillaume

Hauteur sous plafond 2m23

Bonjour,

Nous sommes actuellement en pleine rénovation.

Nous souhaiterions pouvoir mettre un plancher chauffant ce qui nous donnerait une hauteur sous plafond de 2m23 dans notre pièce à vivre, cuisine.

Nous nous demandons ce que cela pourrait rendre ? Est ce que certains d'entre vous sont dans cette situation et pourraient nous partager des photos de leurs pièces pour avoir une idée ?

Nous aurions deux baies vitrées et 3 fenêtres dans cette pièce.

En fait, notre dilemme est de savoir si nous ne faisons pas de plancher chauffant pour gagner en hauteur ou si 2m23 ne serait pas gênant.

Nous pensons que voir des photos de pièces dans cette configuration nous permettrait de nous décider.

Merci d'avance !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».