Houzz Logo Print
sh_mooreaiti

créer une "suite parentale" pour agrandir la chambre?

Moana
il y a 6 ans

Bonsoir, je viens de parcourir les idées et sujets présentés... mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution. Je sollicite donc votre aide. C'est la dernière "zone" qui n'a pas été refaite et on "sèche" littéralement sur le sujet!

Notre fille a une petite chambre, une petite salle de bain et un petit dégagement (oui sur cette partie tout est petit ! sauf la petite qui est une grande ado !).

Le but serait d'agrandir la chambre, pour, par exemple, pouvoir orienter le lit face à la fenêtre pour profiter de la vue et pouvoir circuler autour du lit (qui serait enfin un grand lit) et faire de la salle de bain un espace lumineux.

J'ai retrouvé le plan, actuellement, il n y a plus la baignoire, qui a été remplacée par une douche et un lavabo (le tout sur le mur du fond ou se trouve dessiné la baignoire), le chauffe-haut est toujours au même endroit. Les wc doivent restés comme ils sont, indépendants!

Il est nécessaire de garder un grand placard pour le rangement (et oui une jeune fille a une "petite" garde-robe et des dizaines de paires de chaussures !), un petit coin bureau serait appréciable.


Merci de vos idées, photos ou dessins qui pourront nous aider et surtout aider Manon a se décider !




Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».