Houzz Logo Print
phinette33

Suite parentale : besoin d'aide pour créer dressing et SdE

phinette33
il y a 6 ans

Bonjour à tous,

nous sommes en pleine construction de notre nouvelle maison et, après la cuisine, j'ai de nouveau besoin de vos idées pour notre suite parentale.

Elle se composera de notre chambre qui donnera accès à un dressing et à une salle d'eau. Voici le plan :



Concernant la SdE, nous ne voyons pas beaucoup de possibilités. Voici ce qu'on a imaginé : un meuble avec vasque en face de la porte, une douche avec receveur extra plat et une paroi de verre pour séparer.



Qu'en pensez-vous ?


Concernant le dressing par contre, je n'ai aucune idée de comment l'aménager ...

Par rapport au plan initiale, on a mis côte à côte la porte de la SdE et du dressing en pensant que c'était plus simple d'aménager un dressing en L. Mais j'ai un doute.



Auriez-vous des idées d'aménagement, de déco, des conseils, enfin tout qui nous permettrait d'avoir une super "Suite" ;) ? Merci d'avance !


Delphine

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».