Houzz Logo Print
fafa16

Déco salon/salle à manger.Je suis perdu, HELP

fafa16
il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je bloque sur la décoration de mon salon/salle à manger qui fait 25m2 ouvert sur une cuisine équipée.

Je suis partie sur une déco un peu industrielle mais maintenant je trouve que ça manque de peps/couleurs et globalement de chaleur.

J'ai déja une table, un canapé, un meuble TV.Les chaises ne vont pas tarder à arriver

Il faut que je complète tout ça et surtout décorer les murs.Je pensais a mettre un patchwork de cadres sur la mur à coté du canapé mais comme je suis un peu perdu je suis ouvert à toutes vos propositions.J'ai peur que tout ça fasse trop terne.

Si vous avez des idées je suis preneur et vous remercie par avance.







Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».