Votre avis sur mon projet ?
Aurélie Des Glinguettes
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
Kap Architecture
il y a 4 ansDiscussions associées
votre avis sur notre projet salle de bain
Commentaires (2)Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses!! Odyssée, l'idée est top, je n'avais pas envisagé la baignoire à cet emplacement, et permet en plus de masquer la colonne technique, malheureusement j'ai peur que la douche soit très petite : le receveur hors banc, ne pourrait faire qu'environ 51 cm de large (le mur mesure 296 cm, et la colonne technique qui est décidément très gênante dépasse un peu de notre baignoire de 70, elle fait environ 75 cm). La douche que nous avons dans la salle d'eau actuelle fait 80*80 et nous trouvons cela vraiment trop petit... (d'où l'interrogation sur sacrifier la douche et garder la configuration actuelle, la surface de notre salle de bain n'est pas immense...) Ce problème pourrait peut-être réglé avec la suggestion de Danydane concernant la position de la baignoire et la vasque, par contre on n'aurait plus que 55cm entre le bord de la baignoire et le rangement en face, il faut que je regarde en situation ce que cela donnerait mais cela me semble un peu étroit non? Par contre intervertir douche et rangement sur le plan proposé par Odyssée me parait compliqué avec la présence de la gaine technique (elle fait effectivement 35cm de profondeur quand même, ça restreint beaucoup l'espace de la douche). Merci encore pour vos idées en tout cas!... Voir plusAvant et après) Mon travail sur le projet d'appartements 130m2.
Commentaires (25)Bonjour, aujourd'hui mes photos après avoir arrangé le mobilier). Je voudrais noter que de nombreux éléments avec visualisation 3D ont dû être remplacés, la question du prix)))) car cet appartement est à louer et les clients voulaient économiser. L'appartement est déjà lancé à la location et il y a déjà des clients)))... Voir plusVotre avis sur mon plan de maison
Commentaires (16)Bonjour, Je prends connaissance de votre demande de conseils sur votre plan de maison. Je peux vous conseiller sur l'organisation de votre plan de maison sur la base d'une analyse Feng Shui afin d'apporter bien-être et harmonie à l'ensemble des occupants par le biais d'aménagements Feng Shui. Les aménagements proposés ont pour but de renforcer des énergies bénéfiques et de diminuer les énergies négatives constatées par l'analyse. C'est un moyen pour guider l'aménagement réussie de votre maison en attribuant les pièces et en définissant des emplacements de cuisine et salle de bains en fonction des énergies. Vous optimiserez ainsi votre construction de maison. Pour avancer plus sur votre projet, si vous êtes d'accord, j'ai besoin d'échanger avec vous pour avoir quelques informations personnelles. Je vous laisse me recontacter. A très bientôt. Belle journée. Catherine Coignet de Laroche Beautiful Feng Shui 0680187132... Voir plusBonjour, besoin d'avis sur mon rendu 3D
Commentaires (6)Bonjour Max, Bravo pour la création de vos designs en 3D, c'est une belle haie à devoir sauter pour devenir concepteur. Vous êtes sur le bon chemin, mais il y a des points qui peuvent être améliorés. On y va... De façon générale, il manque des détails, des suspensions, des tableaux, des rideaux, des plantes, des plinthes, des radiateurs, même des prises / interrupteurs. Quand vous avez une vue qui donne sur l'extérieur, ajoutez une image de paysage. On soupçonne que vous ne maitrisez pas encore l'ajout d'éclairages et leur gestion car, on a l'impression qu'il y a un gros projecteur hors du champ de vision qui éclaire de manière un peu brutale...ou pas. L'éclairage du plan vue de dessus est trop "proche" et laisse la plupart des pièces non éclairées. Si je passe 1 minute sur votre salle de bains... en quoi elle est "asiatique"? Je pense toute de suite aux galets, bois, plantes, éclairages discrètes, peut-être une fenêtre avec une vue encadrée? Votre design ne montre pas une salle de bains assez minimaliste, le choix de détails (robinetterie, portes de douche, porte serviettes, appliques) semblent être jetés depuis une bibliothèque mal fournie. Ca fait trop chromé et trop bas de plafond pour une salle de bains Zen. (Désolé, il vaut mieux dire les choses comme ils sont, sinon, à quoi sert une formation?) Si c'est un hôtel, il n'y aura pas de serviettes rouges, ni de panier à linge. La rupture du traitement mural entre la douche et les lavabos est trop tranchée. Le miroir, soit pas assez large, soit à scinder en 2 afin de traiter chaque zone indépendamment. Les ombres noires en dessus du meuble lavabo et au sol de la douche rend la lecture difficile. On n'a pas envie d'entrer dans la douche sombre. Et c'est quoi la barre métallique en U marron à droite de la douche? Regardez une photo et faites le jeux de 7 erreurs...les meilleurs 3D ressemblent tellement à la réalité qu'on pense que c'est une photo... (sketchup + Vray) Voila, j'espère que ça vous aide...désolé, je ne maitrise pas twinmotion. bon courage, Lynn... Voir plusAurélie Des Glinguettes
il y a 4 ansCouronne sauvage
il y a 4 ansAurélie Des Glinguettes
il y a 4 ansLabore
il y a 4 ansmimosa lablanche
il y a 4 ansAurélie Des Glinguettes
il y a 4 ansmimosa lablanche
il y a 4 ansBleu d'avril
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansAurélie Des Glinguettes
il y a 4 ansJL Design
il y a 4 ansdesign credence deco
il y a 4 ansCuisines Dauzet
il y a 4 ansdesign credence deco