Houzz Logo Print
bezard00jeremy

Besoin d'aide pour idées d'aménagement d'un salon/cuisine

je av
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


Je vais bientôt devenir propriétaire d'un T2 et, n'étant pas très habitué, je me pose 1001 questions concernant l'aménagement du salon/cuisine et particulièrement la cuisine.

La pièce fait presque 27m² en prenant en compte le hall. J'avais pensé faire une cuisine en utilisant les 2 longueurs (comme sur le plan en fait) en allant presque jusqu'à la baie vitrée d'un coté et jusqu'au petit décroché de l'autre coté. Seulement je me demande si ce n'est pas démesuré par rapport à la taille de la pièce. Dans l'idéal il me faudrait aussi un peu de rangement.

De plus, où placer le coin salon-tv..?


J'ai un peu de mal à me projeter, merci par avance pour votre aide et vos idées.



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».