Houzz Logo Print
sousi38

Challenge donner une fonctionnalité a une pièce de 6m2 et optimisation

Souad
il y a 6 ans

Bonjour,


J'ai acheté une maison neuve pour laquelle on nous a imposé une salle d'eau PMR au RDC. Nous avions besoin d'un bureau dans la maison et avons décidé d'agrandir cette salle d'eau PMR pour en faire un bureau. Soit, nous avons trouvé la fonctionnalité mais dans cette pièce se trouve une énorme chaudière (tellement imposante), les tuyaux apparents, une arrivée d'eau pour le lavabo, et les attributs pour une douche italienne.

Nous aimerions cacher tous ces attributs pour intégrer un maximum de rangements (nous avons acheté un 90m2 pour une famille de 5 personnes, nous en manquons), installer un bureau, et éventuellement un couchage lit 1 personne (ce serait l'idéal).


La pièce est très petite mais je suis sûre que l'optimisation peut résoudre mon problème. Je manque cruellement de bonnes idées.


Merci d'avance pour votre aide.

Je point images et plans en commentaire suivant.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».