Houzz Logo Print
michael_cambrone

Aménager séjour/salon/cuisine ouverte rectangulaire de 22m2

Michael Cambrone
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour, j'ai acheté mon appartement en VEFA et j'ai une problématique pour aménager ma pièce de vie. La pièce est rectanglulaire et ellle fait 5.67 * 3.78. il y a également 2 vitres dont une fixe qui donnent sur le balcon et qui amplifie mon problème ( canapé). Je n'arrive pas à trouver un aménagement optimum pour avoir une cuisine, le salon avec tv et une table ou un bar à manger depuis que je connais l'emplacement des radiateurs (R dans la photo ci-dessous sur les murs de 3,78m) suite à ma visite cloison.


J'ai pensé à une table extensible pour gagner de l'espace mais aussi à faire un bar de 1m avant le radiateur et à placer le canapé de manière parallèle au balcon légèrement décalé sur la droite pour permettre son ouverture.


J'ai aussi fait sauter une cloison dans la pièce de vie pour récupérer de l'espace.


Je vous remercie par avance pour toutes vos suggestions.

Cdlt,

Mika



Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».