Houzz Logo Print
mzellepia

Besoin d'aide pour aménager mon jardin tout en longueur

mzellepia
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison dans les Hauts de France. Nous avons un jardin de ville tout en longueur 20x5m exposé Nord Ouest. Nous souhaitons le réaménager pour gagner de l'espace en largeur (les buissons occupent beaucoup de place), casser l'effet tout en longueur du jardin et aussi pour apporter de la luminosité par le choix des plantes (pas vraiment de fleurs souhaitées, uniquement des fleurs du début du printemps, hortensia...). Et y intégrer un peu d'éclairage.

Les clôtures sont en béton, nous n'avons pas les moyens pour l'instant de les changer.

Nous souhaitons que ce soit un jardin facile à entretenir, mais pas uniquement un carré de gazon, et

avec de l'espace pour que les enfants puissent y jouer.

Il y aura une terrasse suspendue qui occupera toute la largeur de la maison qui fera environ 3x5m.

Merci pour vos conseils et idées.





Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».