Houzz Logo Print
evy_evee

Besoin d'aide pour aménager une maison neuve de 97m2

Evy Evee
il y a 6 ans

Bonjour, je viens vers vous pour trouver de l'aide concernant l'aménagement de mon nouveau logement.

J'ai une pièce centrale salon +cuisine (commandée et blanche) +ilot central plutôt lumineuse, de 39m2. J'ai une baie vitrée de 4m donnant sur un jardin. Puis trois chambres dont une transformée en bureau et une min suite parentale avec dressing et salle d'eau. Puis un SDB et un cellier adjacent à l'espace cuisine et un double garage attenant.


J'aimerais dans ce petit espace intégrer un salon, mais j'ai peur que l'espace soit trop petit. Du coup je me demande ce qui serait judicieux de faire. Je ne peux vraiment modifier l'emplacement pour des meubles.

Je vous envoie des photos et j'attends vos idées !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».