Houzz Logo Print
virginiewadoux72

Conseil encadrement baie vitrée

virginiewadoux72
il y a 6 ans
Bonjour
Nous avons modifié nos 2 portes fenêtres pour une grande baie vitrée avec ouverture centrale. Nous souhaiterions des idées pour refaire l’encadrement extérieur de la baie vitrée. Le maçon nous déconseille de remettre un crépi dans la même teinte car cela ne sera jamais pareil. Il nous propose un entourage gris ( très en vogue ... mais pour en avoir vu nous n’aimons pas vraiment) ou un crépi légèrement plus foncé. D’autres idées sont les bienvenues !! Nous envisageons une terrasse avec un carrelage gris ou noir ( ou les deux avec un « effet tapis » devant la baie vitrée ) Merci d’avance

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».