Incroyable transformation d'un 150m2 à Paris !

Selig & Renault
13 Décembre 2017

Un rêve d'appartement parisien sans vis à vis au 4e étage, traversant Est Ouest avec balcon filant MAIS avec un plan épouvantable et délabré. Nous avons réorganisé les circulations et les espaces afin de supprimer les couloirs inutiles, déplacé la cuisine, créé une 2e salle de bains + wc, aménagé dressings et rangements sur mesure dont une lingerie/chaufferie.

Une cheminée et d'une bibliothèque Hifi sur mesure ont été créées.

Bilan : Un appartement au plan "tournant" très agréable à vivre, où les pièces moins lumineuses ont été valorisées !

PHOTOS AVANT :

PHOTOS APRES :

Commentaires (18)
  • Ella Labiod

Un changement radical : BRAVO !

Selig & Renault thanked Ella Labiod
  • Alexandre Robert

Le changement est tellement impressionnant que l'on dirait deux appartements différents ! Très belle réussite.

Selig & Renault thanked Alexandre Robert
  • Charline Colautti

Belle réalisation, bravo!

Selig & Renault thanked Charline Colautti
  • Magali Alquier
    belle rénovation mais sans prise de risque : parquet blond, pointe de couleur plutôt douce ici, lampadaire vu et revu. petite originalité : le mur en dégradé de bleu que je trouve personnellement plutôt moche.
  • julie Maretraite

Bonjour.
    Dans une rénovation où c'est la distribution des pièces qui est en cause, il manque un plan avant/après. Merci.

• sophie_clavier

Très belle transformation

Selig & Renault thanked sophie_clavier
  • Couronne sauvage

J'aime la sensation de glisser dans cet appartement par une cohérence visuel. L'originalité évoquée plus haut pique souvent les yeux. Vous avez appliqué mon goût pour les 3 B : le blanc, le bleu, le bois... Et l'endroit devient agréable à vivre. Bravo !

Selig & Renault thanked Couronne sauvage
  • Soso Bio
    magnifique. l'appartement gagne en luminosité. il est plus aéré. Le bleu en fil conducteur apporte une harmonie et douceur
    Selig & Renault thanked Soso Bio
  • PRO
    Agence OSSIBUS

Super sympa ! J'adore la salle de bain !!

Selig & Renault thanked Agence OSSIBUS
  • PRO
    MAISONS OPTIMALES

Belle réalisation !

Selig & Renault thanked MAISONS OPTIMALES
  • PRO
    Selig & Renault

Bonjour merci à tous pour vos commentaires.

@julie Maretraite veuillez trouver ci-dessous les plans de l'appartement avant/après

• PRO
    La Maison Des Travaux, Noisy-le-Grand

Bravo pour cette belle transformation, avec vos choix de nouvelles couleurs adaptées et tendances, en respectant une bonne luminosité de ce grand Appartement traversant.

• Arlène Cotillard

Bonjour très jolie transformation ! Quelle est la couleur / marque de peinture utilisée dans la chambre ? Merci

• PRO
    SQUARE RENOVATION

Félicitations pour cette belle rénovation. Les agencements menuisés sont sympa, particulièrement le meuble du salon.

Selig & Renault thanked SQUARE RENOVATION
  • julie Maretraite

Merci pour les plans. C'est plus parlant.
    on comprend bien la restructuration.
    Maintenant, bravo.

Selig & Renault thanked julie Maretraite
  • PRO
    by R Création

Un grand bravo pour cette très belle transformation!

Avec un beau choix de couleur.

Selig & Renault thanked by R Création
  • flower83

J'aime beaucoup la décoration retenue (comme Couronne sauvage, j'aime les 3 B!), et la redistribution des espaces est très réussie. Petit bémol selon moi: l'accès à la chambre 3 par le salon 2 car ce n'est jamais pratique de devoir traverser une autre pièce pour accéder à une chambre, et les WC qui s'ouvrent directement sur ledit salon 2...

• PRO
    Agence OSSIBUS

Superbe rénovation ! Bravo

Selig & Renault thanked Agence OSSIBUS
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.