maria_badrebbk

décoration de chambre d'amis.

Maria Badre Bbk
13 Décembre 2017
Bonjour à tous,

Nous cherchons des idées pour aménager cette chambre qui a plutôt vocation à être une chambre d'amis.

Niveau contrainte :

Nous avons un tout petit budget.
Nous devons composer avec Le papier peint jungle et Le luminaire en "rotin" idéalement.

Je vous remercie par avance pour vos bonnes idées,

Maria et Romain

Commentaires (13)

• PRO
    DIAGONALES DECORATION

bon début déco jungle des idées

chaises en rotin

un dessus de lit uni vert ou bleu du papier peint avec 4 coussins de formes différentes

deux lampes en bois ou de forme exotique

• Maria Badre Bbk
    Merci pour votre retour,

J'aime beaucoup vos idées deco.
    Niveau mobilier pour lit/table de chevet / rangement vêtements... vous partiriez sur quoi ?

Merci d'avance
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION

tête de lit en rotin et miroirs

des stores en bois ou en bambou

une belle plante tropicale avec un cache pot en osier si place

des objets

deux petits tapis rectangulaires ou rond en fibres naturelles

• PRO
    DIAGONALES DECORATION

le papier peint je l'aurait mis plutôt coté tête de lit car si vous mettez une armoire on le verra presque plus, une armoire légère en rotin

perso j'adore celle-ci à 620 Euros

vous pouvez garder les boîtes malles.

• Maria Badre Bbk
    Merci beaucoup pour les idées.

Que pensez-vous de cette tete de lit ? À mettre côté papier peint jungle

Merci
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION

oui c'est bien

• PRO
    CS Architecture d'Intérieur

Complètement d'accord avec vos proposition de déco diagonales décoration. quitte à conservé le papier jungle autant jouer cette carte à fond. En plus très tendance, associé au rotin/cannage c 'est parfait

• Cyrielle I

D'accord sur les associations de matière pour aller avec le côté jungle. Par contre, pour le sens du lit, même si je suis assez d'accord de dire que le papier aurait été mieux en tete de lit, je ne trouve pas vraiment pratique que le lit soit mis côté porte d'entrée, cela ne facilite pas la circulation. Si vous optez pour une commode basse unie, rien de vous empeche de la mettre sur le mur jungle je pense et de garder la disposition actuelle.

• PRO
    DIAGONALES DECORATION

ou de remettre du papier peint sur l'autre mur aussi ;)

• Maria Badre Bbk
    Deux murs jungle ça risque de faire beaucoup.
    On cherche une commode basse pas trop chère là et deux lampes + un tapis .

Je vais faire mes recherches demain pour avoir des idées.
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION

un lè seul derrière la tête de lit au milieu, ça c'est pas très haut

• bri mo

Habiller le lit avec un dessus de lit en coloris bleu, plus soutenu que celui de la tapisserie.

De housses de coussins pour dissimuler les oreillers couleur jaune canari et vert d'eau.

Si possible double-rideaux même couleur, de la hauteur de la fenetre; coller des stickers sur les vitres.

Dissimuler le radiateur : cache radiateur fabrication perso, ou 1 étagère au dessus, ou à plusieurs niveaux

• PRO
    DIAGONALES DECORATION

entièrement d'accord une étagère au moins au dessus du radiateur

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.