Houzz Logo Print
jamina_6_7

Optimisation de l'espace dans un séjour + cuisine de 27,60 m2

Jamina 6_7
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous avons fait l'acquisition de notre premier appartement en VEFA et sommes en train de réfléchir à la façon de l'aménager au mieux. La cuisine sera donc installée contre le mur du fond et sera ouverte sur le salon. Elle comprendra un îlot central posé en largeur, parallèle à la cuisine qui fera office de rangement supplémentaire, plan de travail et espace dinatoire grâce à un débordement sur deux côtés. Nous hésitons maintenant sur la disposition du salon. Quel type/taille de canapé ? Sur quel mur ? Il devrait aller sur celui de gauche compte de tenu de l'emplacement de la prise TV (mur de droite). On se creuse la tête depuis plusieurs jours pour essayer de trouver une solution qui nous permettrait de profiter au maximum de notre espace. S'il y a parmi vous des personnes inspirées, vos conseils sont les bienvenus !


Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».