Houzz Logo Print
travauxrc

Idées aménagement Salon/séjour/cuisine

TRAVAUX RÉNOVATION & CONSEILS
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous,

On réfléchit actuellement à l'aménagement d'un bel appartement à Nice qui sera intégralement rénové. On a réalisé des plans mais on aurait souhaité aussi avoir quelques avis pour être sûr de faire le meilleur choix ! Toutes les cloisons pourraient être démolies à l'exception des gros murs que l'on peut voir sur les plans.

Le plan joint est une idée d'aménagement mais nous pourrions peut-être faire mieux car avec cet aménagement on n'optimise peut-être pas au mieux les volumes et ce serait dommage ! L'appartement est grand et pourrait offrir de beaux volumes. Peut-être la cuisine devrait prendre moins de place ? Peut-être le local de rangement derrière le canapé devrait être éliminé ?

Toutes vos idées seront les bienvenues !!? :-)

Merci !!










Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».