Quelle est la tendance couleur pour votre salon ?
il y a 8 ans
Jaune
Blanc
Bleu
Gris
Beige
Mauve
Autre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Quelle est votre couleur préférée?
Commentaires (13)Bonjour, Le gris est la couleur dominante dans mon appartement. J'ai ajouté des touches de couleurs pour donner un côté chaleureux des pièces. Cela est conseillé concernant les couleurs neutres comme le gris, blanc, beige, mais ça dépend des envies et goûts des personnes !... Voir plusEST CE QUE LA COULEUR EST IMPORTANTE DANS VOTRE INTERIEUR ?
Commentaires (13)Le bleu sur la photo c'est "ultra blue" De chez Little Greene Un pigment unique à base de lapis-lazuli. Il est éclatant et puissant. Le sondage me satisfait pleinement sur le fait d'utiliser la couleurs ! Il n'y a qu'une personne qui ne trouve pas la couleur essentielle. C'est une avancée certaine. Utilisons la couleur, arrêtons la non couleur systématique avec des couleurs grises, gris brun, gris beige .. Le reflet de notre société un peu beaucoup morose. Bien sure tout est une question d'assemblage, de dosage et d'envie. Je n'ai rien contre le blanc ou les gris, mais que cela soit un vrai choix et pas systématique et soit disant de bon goût. La prise de risque est moins grande, mais la couleur pour ma part est essentielle comme pour vous... Voir plusQuelle est la couleur de votre chambre ?
Commentaires (19)Mon mari se plaignait de trop de clarté. J'ai mis du bleu paon (bleu canard) sur les quatre murs. Des étoiles dorées dont l'étoile polaire se trouvent au dessus de la tête de lit. La couleur est lumineuse, mais la clarté ne nous gène plus. Au plafond nous avons un soleil artificiel pour nous éclairer. (Je sais, je suis un peu loufoque parfois.)... Voir plusQuelle couleur pour ce mur du salon? Un logiciel pour comparer?
Commentaires (50)Une maison ravissante! Merci pour les idées de lustres. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, je n'ai pas pu suivre tout, merci à CM aussi pour ses idées. Mon salon n'est pas tourné vers la télévision, mais vers les portes-fenêtres et le jardin. Je ne souhaite pas mettre la télévision sur le mur du fond, je n'aime pas que les canapés tournent le dos à la fenêtre. En fait, ce qu'il faudrait faire, c'est déplacer la cheminée! L'ancien propriétaire l'a placée au niveau de l'entrée, ce qui n'est pas convivial, je l'aurais mise au fond. Mais je ne peux pas tout refaire. Je vais évidemment trouver quelque chose pour placer la télévision: le banc télé, très pratique, n'a rien de joli. Soit le repeindre, pour le fondre dans le décor, soit chercher un meuble pour le poser. Les bibliothèques ikea ne sont... que ce qu'elles sont! Plus tard je les remplacerai. Pour l'instant, j'en suis à "éclairage au-dessus de la table" (indispensable) - j'ai un lustre qui pourrait peut-être convenir. En profiter pour revoir certains éclairages. Donc j'attends l'électricien. Repeindre ce mur, et c'est difficile de trouver la bonne teinte, je vais chercher plus brun, moins gris-mauve. Améliorer la disposition des tableaux, l'organisation des étagères, et revoir le banc-télé. Toutes vos suggestions m'ont été très précieuses, maintenant il faut passer à l'exécution, mais c'est long, et je suis un peu freinée dans mon élan, en ce moment (mobilisation sur d'autres urgences familiales). Mais promis, quand c'est fait, je posterai des photos!... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans