Houzz Logo Print
garrisson

Nous avons (re)vélé le potentiel de cet appartement Haussmanien

Laurence Garrisson
il y a 6 ans

C’était l’année dernière à la même époque, je découvrais mon nouveau projet….un véritable cadeau de Noël. Les volumes et les spécificités de cet appartement allaient permettre tellement de possibilités !



Les jeunes parents de 2 petits garçons souhaitaient un relooking complet, un effet whouaou, des volumes repensés pour leur suite parentale, le tout dans un budget et un timing très disciplinés.

Seule (fausse) contrainte de départ, les marqueteries et un coup de coeur pour la reproduction Kandinsky dans le salon. Ce fut le point de départ pour l’inspiration filaire noire et les couleurs de la pièce. Leur confiance m’a vraiment permis d’interpréter les espaces dans un mix and match d’ancien, moderne, design, chiné…. en toute liberté.


Les travaux les plus importants ont concerné la salle de bains parentale qui a été complètement cassée pour modifier l’agencement et créer un espace dressing.


Salle de bain avant


Salle de bain après


Cuisine avant


Cuisine après



Comme quoi, chaque espace, chaque lieu à son interprétation personnelle !

A nous/vous de le découvrir !

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».